Thursday, February 10, 2011

Does Diane 35 Make Your Breast Enlarge

colors

After playing in the paint at the school during the two days it gave me the desire to do a little digital. I have purchased a few weeks now here is a kit Sausan Designs with which I had not done anything yet, the initial project with a water fall.

So I mixed with some stuff Kristin Aagard (two entirely different style!) And it m'a donné ceci. Je dois dire que mon intention était de faire la page entièrement en me servant de ma tablette graphique pour m'exercer a la maîtriser ... nop ... Après cinq minutes j'ai pogné les nerfs et j'ai sorti ma bonne vieille Mickey Mouse !... Bon je sais ... ça va v'nir avec la pratique faut se donner une chance.



Demain je vous parle du livre d'Annie Quintin qui sort la semaine prochaine (elle en compte les dodos LOL!) et je vous donnerai les liens pour aller zieuter dont un pour aller en lire un extrait. Aussi je vous post les ''vidio'' de promo. J'vous dit... c'est du pur bonbon !

0 comments:

Post a Comment